Milady

Milady est arrivée à l'association et à mis bas de 4 beaux chatons dont un n'a malheureusement pas survécu. C'est une très bonne maman qui adore avoir l'attention sur elle. Il serait préférable qu'elle soit adopté dans un foyer sans autres animaux afin de satisfaire son besoin d'attention.

Elle est identifiée/ vaccinée/ déparasitée et stérilisée.

Ententes : chiens inconnues/chats non /enfants inconnues
Visible à Joinville-le-Pont

Si vous souhaitez le rencontrer, l'adopter, vous trouverez ici le formulaire à nous renvoyer par mail

L'adoption est un acte qui doit être réfléchi

Scarlett (en cours d'adoption)

Scarlett est un chaton adorable. Elle a son petit caractère, quand ça ne lui plaît pas elle le fait savoir. Sa position favorite c'est d'être sur le dos.

Elle est identifiée/ vaccinée/ déparasitée et devra être stérilisée.

Ententes : chiens inconnues/chats ok/enfants inconnues
Visible à Joinville-le-Pont

L'adoption est un acte qui doit être réfléchi.

Scarry

Scarry est un chat très reconnaissant d'avoir été sorti de la rue. Il aime le confort du lit de sa famille d'accueil et miaule pour réclamer à manger ou pour être câliné. Scarry est très joueur et vous aidera à réduire la taille de vos cartons avant de les jeter.

C’est aussi un chat qui est devenu câlin et bavard. Il adore sa vie de famille avec ses congénères pour lesquels il est très attentionné, bon papa avec les plus jeunes, bon compagnon pour les femelles. Scarry est bavard et a besoin de saluer chaque nouveau arrivant et tous les chats chaque matin. Il pleure pour obtenir des caresses. Il dort volontiers avec son humain et commence à se poser dans le canapé pour les soirées télé. Très attachant, ce grand bonhomme aura besoin d'amour et d'attention.

Un autre chat au domicile serait l'idéal car il en est très proche.
Il est identifié/ vacciné/ déparasité et stérilisé.
Scarry est visible à Sainte Geneviève des Bois

Severus

Severus est un chaton timide et réservé mais adorable. Il est très gourmand et adore jouer ! Un autre chat présent dans l'environnement est idéal. Severus s'entend bien avec Minerva, et Sirius, les adopter ensemble serait un plus.

Severus est visible à Vigneux sur Seine

Smoothie

Smoothie, surnommée LaJolie, est une jeune chatte stérilisée qui a besoin d’être dans une famille calme, patiente et très aimante.
C’est une Reine, elle ne marche pas, elle danse ! Elle joue énormément, adore discuter, se reposer dans des coins ultra moelleux et s’étirer en mode position de yoga

Sa robe est très douce et originale de part sa couleur et ses taches. Elle a du caractère, peu gourmande, plutôt peureuse en conséquence de ses premiers mois de vie difficiles, elle aime se blottir contre l’humain quand il est sous la couette !

Le petit plus : elle ne fait pas de bêtise ! Oui, c’est exceptionnel pour un jeune chat, qualité +++++
Avec beaucoup d’amour, de patience et de jeu, LaJolie sera une chatte adorable à chérir durant de longues années !

Elle est identifiée/ vaccinée/ déparasitée/ stérilisée et testée FIV et FeLV négatifs
Smoothie est visible à Vigneux sur Seine

Si vous souhaitez la rencontrer, l'adopter, vous trouverez ici le formulaire à nous renvoyer par mail

Freddy

Freddy est un p'tit bonhomme encore très peureux mais il a une très bonne entente avec les autres chats présents chez sa famille d’accueil. Il leurs réclame beaucoup d'affection. C’est aussi un chat très joueur qui adore la canne à pêche, il peut y jouer pendant des heures. Freddy est très intéressé par l'extérieur. Il sait rappeler à ses humains quand c'est l'heure de son repas il a une vrai horloge dans le ventre même s’il n'est absolument pas voleur. Il aime si il à la possibilité de dormir au pied du lit.
Avec les chiens, il n’y a aucun problème il ne va pas leur faire de câlin mais il cohabite très bien avec si le chien le laisse tranquille. Pour les enfants c’est compliqué avec les petit qui cours et cri il en a peur et les évites.

Il est identifié/vacciné/déparasité/ stérilisé et testé FIV et FeLV négatifs.
Freddy est visible à Saint Arnoult en Yvelines.

Loki

Loki jolie minette de tout juste 1 an cherche une nouvelle famille d'accueil ou famille en vue d'adoption. Loki était très craintive, elle a bcp progressé mais aura encore besoin de temps pour se laisser caresser. Si vous souhaitez aider Loki à terminer sa sociabilisation pour l'adopter n'hésitez pas à nous contacter.

Loki est visible à Paris

Louna

Louna est une adorable minette très bavarde et câline. Comme tout chaton qui se respecte elle adore jouer.

Elle est identifiée/  vaccinée/ déparasitée et devra être stérilisée.
Louna est visible à Vigneux sur Seine

LEKA

LEKA est une jeune maman bavarde et très gourmande. Elle aime beaucoup l'attention et les câlins. Elle a vécu un accouchement compliqué avec césarienne, elle a dû être stérilisé en urgence il y a 3 mois, mais s'en est sortie comme une cheffe et elle croque maintenant la vie à pleine dents !

Leka est visible à Sainte Gennevieve des Bois.

Tiboo

Tiboo est un chaton qui adore être câliné, une vraie machine à ronrons. Il aime manger et jouer avec sa sœur Tiny, ses copains chats, chiens et ses humains de compagnie.

Tiboo est visible à Vert le Grand

Sirius

Sirius est un chaton très joueur, mais réservé. Un autre chat déjà présent dans l'environnement est idéal. Sirius s'entend bien avec Minerva, et Severus les adopter ensemble serait un plus.

Il est identifié/  vacciné/ déparasité et devra être stérilisé.
Sirius est visible à Gif sur Yvette.